Sondage
Trouvez-vous normal ou scandaleux que votre confrère voisin juge votre capacité à exercer ?
 Je trouve cela normal
 Je trouve cela scandaleux
 Je suis sans opinion

  Results, Résultats

  • Votes : 628
  • Commentaire(s) : 4
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

index

En 2017, rejoignez notre syndicat !

Aidez-nous à défendre la santé du patient au travers de véritables laboratoires de proximité

 

2017, qui débute autour des besoins sanitaires de la grippe, nous rappelle le risque majeur provoqué par des réformes organisant la santé comme un produit industriel, mettant les urgences sous tension, détruisant ou fragilisant le tissu médical de proximité, au détriment du patient .

Cette prise de conscience des risques, ajoutée au questionnement politique, constitue un moyen de faire comprendre que nous avions vu juste sur une réforme qui considère les analyses de sang comme un minerai.

Depuis 5 ans, grace à nos alertes, de plus en plus d'élus comprennent le danger de la vision portée par cette réforme, qui met les analyses du patient dans les mains de réseaux de labos pratiquement vides de moyens analytiques, dépendants de livreurs de tubes et d'usines à analyses.

Alors que la crise de la grippe révèle l'état de destruction du système de santé, on se rend compte du danger supplémentaire que représente cette organisation industrielle dans le cas des analyses urgentes. Et que dirions nous si en plus de cette dégradation globale, les analyses constituaient un facteur supplémentaire de danger pour le patient ?

Tous les députés et sénateurs, ont reçu de notre part depuis 5 ans des courriers réguliers accompagnés souvent de preuves irréfutables sur ce très grand risque. Beaucoup le reconnaissent, et disent qu'il faut revoir cette réforme dans le cadre des prochaines échéances électorales.

Mais il faut se méfier des promesses...C'est pour cela qu'il faut votre appui pour arriver à concrétiser ces engagements.

S'il est important d'adhérer à notre syndicat ou de renouveller votre adhésion, il vous faut aussi agir en nous donnant toutes vos infos de terrain, et en rencontrant vos élus, qui ont été informés au préalable par nos soins. Sur ce côté gauche de ce panneau vous disposez désormais d'une rubrique permettant de communiquer sur vos actions personnelles ("vos actions pour 2017").

Beaucoup de candidats disent vouloir revenir sur la loi EL KHOMRY, et même sur d'autres, en cas de victoire en 2017.

Alors puisque cela est possible selon eux pour cette loi majeure, revoir celle sur la biologie médicale sera un jeu d'enfant...

 

 

 

 

 

 


Page Spéciale pour impression

Temps : 0.057 seconde(s)