Adhérez à notre syndicat pour modifier la réforme de la biologie lors des prochaines échéances électorales

Date : dimanche 19 mars 2017 @ 19:37:06 :: Sujet : News générales

Adhérez à notre syndicat pour modifier la réforme de la biologie

 lors des prochaines échéances électorales

 

Le    chaos institutionnel actuel   jette   un peu  plus  le doute   sur une réforme profondément   entachée de    suspicion financière.

Le comportement des politiques est  tel qu’on ne peut plus les croire, quand  ils   réforment  et mettent  en vente  une profession de santé  au nom  de  l’exemplarité et de la transparence…Aussi, en fonction des prochaines échéances électorales,  nous demandons à ce que  cette  réforme  absurde et vénale soit revue avec une autre intégrité, d’autres valeurs, d’autres personnes,  pour que  des solutions alternatives à l’accréditation, calquées sur celles des autres professions de santé,  soient mises en place.

Nous appelons nos confrères à se battre contre cette réforme et  résister  aux pressions actuelles qui ont lieu   pour  essayer de tout   clôturer avant les élections, et empêcher un retour en arrière avec la future assemblée.

N’hésitez pas à nous contacter, si vous subissez des pressions.

Nous les appelons  à nous soutenir financièrement en  adhérant à  notre syndicat, en renouvelant votre adhésion pour agir, informer,  et modifier cette réforme en 2017. Le chaos politique est au contraire un moyen de se faire mieux entendre comme le prouvent les nombreuses manifestations des dentistes qui refusent des  mesures qui s’apparentent à celles de  la biologie médicale.

Afin d’être plus efficace et écouté dans ces moments actuels, notre syndicat s’est allié en 2016 à l’UFML (Union Française pour la Médecine Libre) qui fédère dans un esprit similaire au nôtre, des syndicats de toutes les autres professions de santé.

La médecine est un art, pas un produit industriel et marchand, s’éloigner de ce principe ne peut inévitablement que nuire gravement  au patient…

www.bioprat.com

Cotisation annuelle 200 euros à adresser au Syndicat BIO¨PRAT 10 RUE DE CASSIS 13008 MARSEILLE








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=787